1. Accueil
  2. Actualités et événements
  3. Bulletins d'information
  4. Bulletins d'information 2014

Bulletins d'information 2014

11 février 2014

Subject :

La traçabilité à la portée de tous

e-News@KEYENCE
Guide technique du lecteur de codes 2D
Devenez un spécialiste des systèmes de lecture de codes 2D
Ce guide répond à de nombreuses questions soulevées par les systèmes de codes 2D : quel est le format de données le plus pratique ? Quels sont les meilleurs types de codes 2D à utiliser ? Comment réduire l'encombrement du code ? Téléchargez le guide ci-dessous afin d'augmenter votre efficacité ou de mettre en place un tout nouveau système de traçabilité.
Download Now
S'affranchir des limites de la technologie de déplacement à laser 1D
La technologie de déplacement à laser 1D fait un bond en avant !
Les capteurs de déplacement à laser 1D sont désormais plus performants grâce à leur vitesse ultra-rapide, à leur précision inférieure au micron et à leur intégration multi-tête facile :
• Le plus rapide au monde : 392 kHz
• Le plus précis de sa catégorie : ±0,02%
• La meilleure répétabilité de sa catégorie : 0,005 μm
Download Now
Un capteur simple et performant pour détecter la couleur
Découvrez nos capteurs numériques couleur RVB, UV et capteurs de brillance !
La série CZ-V vous offre un large choix de têtes de capteur ainsi qu'une grande capacité de détection des couleurs, de la brillance et des UV. Grâce à ses trois modes de détection et à des options telles que le spot réglable et l'annulation de brillance, cette série répond à tous vos besoins !
Téléchargez dès aujourd'hui notre brochure gratuite et découvrez tous les avantages de la série CZ-V.
Download Now
Recueil d'images capturées avec un microscope au sein de plusieurs secteurs industriels
Afin de vous présenter les trois principes généraux de l'observation agrandie, nous vous exposerons plusieurs exemples issus de secteurs industriels variés dans lesquels les avantages d'un microscope numérique sont pleinement exploités.
Découvrez ces exemples tirés de divers secteurs industriels, notamment l'utilisation d'un microscope numérique utilisé pour :
・Répondre aux exigences grandissantes de qualité exprimées par les utilisateurs finaux
・Éviter d'éventuels dommages dus à un seul défaut et pouvant coûter plusieurs centaines de milliers à plusieurs millions d'euros...
・Réaliser des analyses urgentes en raison de l'incapacité de fonctionnement de la chaîne de fabrication jusqu'à ce que la cause du problème soit clairement identifiée...
Download Now

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.