Bulletins d'information 2017

20 septembre 2017

Subject :

Comment optimiser vos méthodes de contrôle industriel ?

e-News@KEYENCE
Introduction aux principes fondamentaux du contrôle d'images
Ce document propose une vue d'ensemble claire des systèmes de vision, depuis le choix de systèmes d'éclairage, d'objectifs et de caméras jusqu'à l'évaluation de la détection ; des tâches jugées difficiles, y compris par les utilisateurs expérimentés. Consultez notre document pour tout savoir sur le traitement d'image.
La nouvelle référence du scanner laser de sécurité
1. Bloc d'Affichage Amovible
Vérification et utilisation à un emplacement facilement accessible
2. Intégration de deux caméras
Visualisation de l'état de détection grâce à la vidéo en temps réel
3. Prise en charge de PROFIsafe/PROFINET
Un contrôle de lecture de codes exempt d'erreur
Vous rencontrez régulièrement des codes décolorés ou endommagés par les traitements et processus d' assemblage successifs ? Améliorez votre efficacité grâce à la Série SR-G100, un lecteur de codes capable de lire les codes les plus difficiles.
Plus besoin de gabarits de contrôle
Mesures des coordonnées facilitées en environnement de production
Lors de vos contrôles dimensionnels, vous avez déjà été confrontés à des coûts élevés, à des contraintes de gestion, ou bien à la perte de l' historique des valeurs mesurées suite à l' utilisation de gabarits différents ? Découvrez dans ce document une nouvelle solution à tous ces problèmes.
Contrôle dimensionnel : Améliorer la fiabilité et la vitesse
Les systèmes de mesure dimensionnelle par imagerie de KEYENCE réalisent des mesures jusqu'à 99 points en seulement 3 secondes. Notre guide vous présente les avantages de l'installation de la Série IM dans divers scénarios d'inspection, tels qu'en cours de fabrication ou avant expédition.
Exemple d'application d'un capteur de déplacement à laser
Processus de revêtement par distributeur
Ce guide présente en détail les avantages offerts par l' utilisation de capteurs de déplacement à laser. Découvrez comment améliorer le temps de cycle et la qualité de vos processus de revêtement par distributeur.

·Contrôles en ligne à 100 %
·Vérification de la hauteur, de la largeur et du volume des adhésifs
·Amélioration du temps de cycle
Un capteur de vision de la taille d'un pouce
La tête ultra-compacte intègre une caméra et un système d' éclairage. Le mécanisme de mise au point automatique permet de réaliser de multiples contrôles (couleur, luminosité, présence, forme, diamètre, largeur, écart, etc.).
Le guide du marquage et du traitement des métaux par laser
·Principes de marquage et de traitement des métaux
·Taux d' absorption de la lumière laser par matériau

Jetez un œil à ce document et devenez un expert du marquage et du traitement des métaux par laser.
Stratégies d'amélioration Qualité Coût Délais de différents secteurs Industriels
Nous vous présentons l'édition finale du guide des stratégies d'amélioration QCD par industrie. Découvrez, à travers des exemples réels, comment améliorer l'efficacité en observation agrandie, réalisation de tests et processus d'analyse. Jetez un œil à notre guide pour en savoir plus.

e-News technique

Découvrez toutes les nouveautés en matière de capteurs, de systèmes de vision, d'instruments de mesure, de marqueurs laser et de microscopes.