France

  • Barrières immatérielles GL-R

  • Barrières immatérielles de sécurité
    Série GL-R

    Protection renforcée !

    Barrières immatérielles de sécurité KEYENCE:

    - Solide: Boîtier robuste
        - Simple: Système monoligne & câblage simplifié
          - Smart: Aucune zone morte
        • Solide - Un boîtier robuste augmente la durée de vie et réduit les arrêts machine

          Dotée d'un boîtier métallique robuste et d'une lentille renfoncée, la Série GL-R résiste aux torsions, vibrations et même aux impacts directs. De plus, sa forte puissance (portée de plus de 15 m) et sa conformité aux exigences des indices de protection IP65 et IP67 garantissent une résistance aux environnements les plus difficiles.

        • Simple - Moins de matériel, moins de câbles, moins de risques

          Un contrôleur intégré et un câblage simplifié facilitent l'installation de la Série GL-R. Un relais de sécurité avec câbles à déconnexion rapide est également disponible, vous permettant de profiter d'un système complet sans câblage supplémentaire.

        • Smart - Aucune zone morte

          Le premier faisceau est placé à 10 mm de chaque extrémité, ce qui permet de monter la barrière immatérielle directement à l’intérieur de l’équipement. Toute protection supplémentaire ou toute installation à l’extérieur de l’équipement est donc inutile.

        • POURQUOI CHOISIR KEYENCE ?

          KEYENCE se positionne comme un leader du secteur des technologies de détection depuis 1974. L'équipe de vente directe de KEYENCE se déplace chez les clients avec du matériel de démonstration en direct afin de trouver la meilleure solution possible pour toutes les applications.

        En savoir plus sur la Barrière immatérielle de sécurité Série GL-R !