Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de ce site Internet, activez JavaScript dans votre navigateur.
+33 1 56 37 78 00
Radar de sécurité des machines Série SZ
Le radar de sécurité des machines exploite la technologie du temps de vol (TOF). Le radar de zone calcule le temps nécessaire au faisceau laser pour revenir après détection d'un objet.
Les sécurités machines de type radars de zone sont particulièrement plébiscités grâce à leur polyvalence. A l'horizontale, à la verticale ou en dynamique, ils s'adaptent à tout type de zone à risque, offrant ainsi des avantages indéniables sur les équipements de sécurité classiques.
Couvrant une zone de 8,4 m, la Série SZ offre la protection de zone la plus étendue du marché. De plus, sa capacité à ignorer la poussière et l’humidité contribue à une réduction des erreurs de détection et au maintien d’un haut niveau de productivité.
La Série SZ intègre un bloc d’affichage à écran LCD amovible, une conception révolutionnaire palliant un problème commun à tous les radars de zone industriels classiques : l’impossibilité de contrôler visuellement le point de détection.
AGC/AGV
Protection d'accès
Protection de zone
Radar de zone
En savoir plus sur les radar de sécurité des machines Série SZ.
Si vous vous êtes déjà inscrit dans le passé, veuillez saisir votre e-mail ci-dessous.Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez saisir votre adresse électronique ci-dessous et cliquer sur "Continuer" pour terminer votre inscription.
Continuer
Nous garantissons une confidentialité totale : vos informations ne seront jamais partagées.
Confidentialité
Réservé aux membres
L’adresse e-mail saisie est déjà enregistrée. Veuillez saisir votre mot de passe afin de vous identifier. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié ?
Se connecter à un autre compte
Étape 1/3
Il n’y a pas de compte Keyence associé à l’adresse électronique que vous avez saisie. Veuillez remplir le formulaire suivant pour vous inscrire.
Ou connectez-vous avec une autre adresse électronique.
Suivant
Retour