Rejoignez-nous !

Intégration & Formation

Intégration & Formation

Intégration

L'intégration des nouveaux collaborateurs est une étape fondamentale.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une arrivée et une prise de poste réussie.

Une journée complète est dédiée à l'arrivée des nouveaux collaborateurs, en immersion totale dans l'environnement KEYENCE,
Ils rencontrent les équipes et les différents services.

Cette journée permet de remettre l'ensemble du matériel : PC, Téléphone, Véhicule de fonction, "Welcome Box" avec tout le nécessaire pour une prise de poste optimale.

" Ce que j'ai apprécié lors de mon intégration ? L'excellente formation technique et la mise à disposition immédiate d'outils techniques permettant d'être efficient rapidement. "

Louis, Sales Engineer

Formation complète des nouveaux collaborateurs

Notre politique de développement personnel repose sur une seule et unique phrase : « Our people learn best by doing ». Nous confions un poste et des opportunités à chaque collaborateur dès son arrivée. Nous dispensons une formation initiale et continue mondialement reconnue par l'industrie. Nous avons un programme de formation interne qui permet à nos nouveaux employés de devenir des professionnels du métier ! Il combine à la fois une partie théorique, de la mise en pratique tant sur le volet technique que commercial auprès de formateurs expérimentés.

Formation produits | Formation pratique | Formation commerciale | Démonstrations produits / jeux de rôle | Visites en binôme | Attribution d’un secteur | Vous serez responsable de votre secteur géographique après la période de formation ! | Formation continue
Formation produits | Formation pratique | Formation commerciale | Démonstrations produits / jeux de rôle | Visites en binôme | Attribution d’un secteur | Vous serez responsable de votre secteur géographique après la période de formation ! | Formation continue

Responsable de votre zone géographique

Après quelques mois de formation, la force de vente se voit confier une zone géographique, avec pour principales missions :

  • Acquisition de nouveaux clients
  • Consultations techniques de la clientèle
  • Analyses du marché
  • Planification de la stratégie commerciale

Développement et formation continue

La formation continue constitue un élément clé du programme de développement de carrière de KEYENCE. L'objectif de cette période est de mettre en application ce qui a été appris, en conditions réelles, d’identifier les axes d’amélioration et de consulter les référents pour se perfectionner et renforcer ses compétences. De nombreuses opportunités d'apprentissage s’offrent à nos collaborateurs, tant à leur arrivée qu’après l'attribution de leur zone géographique.


Top