Rejoignez-nous !

FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Un Ingénieur Technico-Commercial est expert d'une gamme de produits sur un secteur géographique.
    Il peut travailler en collaboration avec d'autres Ingénieurs Technico-Commerciaux, de gammes différentes, pour proposer une solution globale au client selon son besoin.

  • Le secteur géographique va dépendre de la gamme de produit et de l'agence de rattachement. Il peut couvrir un à plusieurs départements. Lors de la phase finale du processus de recrutement, vous pourrez échanger avec le manager pour en savoir plus.

  • Certains secteurs peuvent nécessiter des nuits d’hôtel car ils sont composés de plusieurs départements, parfois à plus de deux heures de route. Chaque Ingénieur Technico-Commercial est autonome dans l'organisation et la gestion de ses déplacements.

  • Des passerelles peuvent exister entre les différentes agences, elles font l’objet de discussions avec les managers et sont étudiées selon les besoins internes de l’entreprise.
    Quant aux évolutions à l'international, elles restent limitées. Vous pouvez néanmoins échanger avec les autres filiales et évoquer des souhaits de mobilité.

  • Notre force de vente peut s'appuyer sur un logiciel CRM interne complet et performant. La prospection se fait notamment à partir de cette base avec le traitement de Leads générés par les actions de l'équipe marketing.

  • La partie variable est calculée sur la marge des ventes ainsi que sur les indicateurs d'activité tels que le nombre de visites effectuées chez les clients.

  • Les candidats qui réussissent prennent le temps nécessaire pour terminer chaque étape du processus en restant fidèles à eux-mêmes. De précieux conseils sont partagés par l'équipe recrutement tout au long du processus et à l'issue des entretiens.
    L'Equipe recrutement veille à la plus grande transparence avec les candidats pour leur présenter de façon claire et complète les missions, l'environnement de travail et les attentes des postes proposés.

  • Lors du processus de recrutement, vos entretiens démarrent avec l'équipe recrutement. Dans un second temps, vous serez amené(e) à rencontrer votre futur manager.
    Il pourra vous donner sa vision stratégique du poste, ses attentes.

  • La formation se déroule au siège social de KEYENCE France. Elle est gérée par notre service technique.


Top