Ingénieur Support Clients (H/F)
Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis ? Haute technicité, excellence et innovation... Bienvenue chez KEYENCE.
#38 des sociétés les plus innovantes au monde par Forbes, KEYENCE recrute des profils à la hauteur de ses ambitions, animés par l’esprit de challenge et l’envie de se surpasser.
1. Ingénieur Support Clients chez KEYENCE, de quoi s’agit-il ?
Au terme d'une formation complète à votre arrivée, vos 3 principales missions seront de :
- Supporter les clients et ingénieurs technico-commerciaux en avant-vente sur les projets à fort potentiel et en après-vente dans le cadre d’applications complexes,
- Former la force de vente sur les technologies à leur arrivée et assurer leur monter en compétence en fonction des besoins du marché,
- Mettre en place des actions pour optimiser continuellement nos activités (création d’e-learning, lancement de nouveaux produits, mise en place de KPI, etc.)
2. Profil, vous avez :
Vous souhaitez développer vos compétences techniques et connaître les technologies utilisées en industrie et dans les laboratoires,
Vous êtes curieux(se) pour comprendre les processus et besoins de nos clients de tous types d’industries (automobile, aéronautique, pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique, etc.),
Vous avez l’esprit analytique pour appréhender les problématiques et trouver des solutions,
Vous êtes pédagogue pour former vos futurs nouveaux collaborateurs.
3. Conditions :
- Poste Sédentaire
- CDI - Statut cadre
- Rémunération attractive et évolutive dès la première année.
- Package à partir de 43 000 €