Prévention des intrusions

Intrusion prevention

Gardiennage.

Avec les machines à couler, il existe de nombreux cas dans lesquels les opérateurs doivent pénétrer dans la zone des équipements pour effectuer le remplacement des moules et la maintenance. Ceci augmente la nécessité d'installer des barrières immatérielles de sécurité.

Avantages

L'utilisation de la série SL-VHM élimine ces problèmes grâce à une protection fiable de Type 4 et une conception extrêmement robuste.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • Série GL-R - Barrière immatérielle de sécurité

    Qu’est ce qui rend une barrière immatérielle de sécurité « résistante» ? Ces recherches ont permis à KEYENCE de concevoir une barrière immatérielle de sécurité dotée d’une structure permettant d’éviter tout dommage causé par des pièces ou outils, grâce à une zone d’exposition de la lentille plus étroite et un boîtier résistant aux impacts.

  • Série SL-V - Barrière immatérielle de sécurité de Type 4

    Pour la sécurité et l'efficacité sur le lieu de travail. Une nouvelle barrière immatérielle de sécurité complètement axée sur la visibilité.

  • Série SL-C - Barrière immatérielle de sécurité

    La barrière immatérielle de sécurité de la série SL-C permet une installation immédiate (« plug-and-play ») unique. Elle fonctionne avec des unités d'extension enfichables et un contrôleur de très petite taille doté de toutes les fonctionnalités et options.

Articles qui pourraient vous intéresser