Seconde Vague : Toujours opérationnels à 100%, nous sommes là pour vous.
Nous continuons à soutenir l'Industrie Française en assurant nos consultations techniques (virtuelles ou physiques) et en expédiant vos commandes le jour même.

Détection de la présence de matériaux mousse

Detecting the presence of foam materials

Assemblage.

La détection de matériaux mousse au moyen de capteurs à réflexion est souvent difficile du fait des propriétés d'absorption de la lumière de la mousse.

Avantages

Le FU-40 est un capteur puissant à fibre optique. Il possède une lentille intégrée pour une détection stable des matériaux mousse grâce à son faisceau focalisé.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • En plus de sa MEGA puissance, la sér ie FS-N (FS-neo) présente une facilité de réglage sans précédent, en un seul clic.

  • Nouveau capteur numérique à fibre optique MEGA-puissant, MEGA-convivial et MEGA-stable FS-V30. Faisceau de forte puissance permettant une détection stable dans les environnements agressifs.

  • L'amplificateur à double affichage du capteur FS-V20 permet une présentation simultanée des valeurs paramétrées et des valeurs en cours. Le principe fonctionnel est simple et fiable.

  • Les capteurs fibre optique de la série FS-V10 possèdent trois niveaux de détection qui sont fonction de l'application.

  • Ligne complète d'unités de fibre, à fibre incassable, longue portée et spot fin. Choisissez le modèle le mieux adapté à votre application

Haut de la page

KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
Téléphone : +33 1 56 37 78 00
Fax: +33 1 56 37 78 01
Courriel : info@keyence.fr
Recrutement: KEYENCE site carrière