Opérationnels à 100% avec de nouvelles méthodes.
Cliquez ici pour découvrir comment nous continuons à supporter nos clients avec l'expédition le jour même, les rapports de tests à distance, les démonstrations virtuelles et plus.

Inspection des surfaces des corps de piles électriques

Surface inspection of battery housings

Le système de vision peut inspecter les surfaces des corps de piles électriques.

Un rétroéclairage est positionné au fond du corps afin d'éclairer le côté de la cible alors que la caméra acquiert l'image à un angle. Les variations de nuance provenant de la surface courbée du corps sont annulées par le filtre de correction des nuances en temps réel, ce qui permet uniquement la détection des défauts.

Avantages

Les outils conventionnels de détection de défauts ne peuvent pas éliminer l'influence des reflets sur la surface d'une cible, ce qui conduit au rejet erroné de pièces. Le filtre de correction des nuances en temps réel de la série XG élimine les gradations de reflet et de nuance sur la surface du corps afin de détecter uniquement les impacts et les défectuosités en tant que défauts.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • Le marché du traitement d’image est en constante évolution.

  • La Série XG offre une programmation standard directement sur le contrôleur, ou une programmation avancée avec le logiciel VisionEditor.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Haut de la page

KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
Téléphone : +33-(0)1-56-37-78-00
Fax: +33-(0)1-56-37-78-01
Courriel : info@keyence.fr
Recrutement: KEYENCE site carrière