Détection de taches sur les tissus non tissés

Stain inspection on non-woven fabrics

Le système de vision recherche les défauts sur les produits non tissés.

Le traitement fin des couleurs de la série XG-7000 recherche les changements de teinte, de saturation et de luminosité dans une zone donnée. Aucun autre traitement n'est nécessaire et comme l'outil traite les images de manière automatique, la programmation reste minimale.

Avantages

Le traitement d'extraction de couleur donnait des détections stables mais nécessitait des filtres supplémentaires afin d'extraire le tissu d'arrière-plan. La série XG-7000 permet de détecter aisément et de manière stable les changements de couleur uniquement dans la zone d'inspection, grâce à l'utilisation de l'outil de détection de tache avec traitement fin des couleurs.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • Série XG-8000 - Système de traitement d’image multi-caméra ultra-rapide et haute capacité

    Le marché du traitement d’image est en constante évolution.

  • Série XG-7000 - Système de traitement d’image souple et ultra-rapide

    La Série XG offre une programmation standard directement sur le contrôleur, ou une programmation avancée avec le logiciel VisionEditor.

  • Série CV-X - Système de vision industrielle haute vitesse et haute capacité

    TROIS CARACTÉRISTIQUES POUR RENFORCER LE NOUVEAU STANDARD
    Des algorithmes de pointe à la portée de tous. Un réglage rapide et longévité opérationnelle. Une large gamme de produits pouvant être combinés pour répondre à tous les besoins.

  • Série CV-5000 - Système de vision industrielle multi-caméras ultra-rapide

    La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Série CV-3000 - Type universel à caméras multiples

    Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Articles qui pourraient vous intéresser