Détection des bornes pliées sur les bobines d'allumage

Detecting bent terminals in ignition coils

Recherche de bornes pliées.

Le logiciel mesure avec précision la distance entre les coordonnées de chaque borne et les contours de la pièce, tout en compensant l'inclinaison de la pièce. L'outil de position de contour évolutif de la série XG mesure plusieurs positions de contour lors d'une même inspection, réduisant ainsi le temps passé à entrer les réglages.

Avantages

La méthode d'inspection utilisée précédemment consistait à désigner des zones au-dessus et au-dessous des bornes et à utiliser des capteurs d'image simples pour vérifier la présence des bornes dans ces zones. Cette méthode était valable pour détecter les bornes fortement pliées qui passaient dans la zone de détection mais elle ne pouvait pas contrôler avec précision l'alignement des broches. L'utilisation d'un système de vision industrielle capable de détecter plusieurs points permet de contrôler les bornes pliées avec une grande précision.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • Le marché du traitement d’image est en constante évolution.

  • La Série XG offre une programmation standard directement sur le contrôleur, ou une programmation avancée avec le logiciel VisionEditor.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Haut de la page

KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
Téléphone : +33-(0)1-56-37-78-00
Fax: +33-(0)1-56-37-78-01
Courriel : info@keyence.fr
Recrutement: KEYENCE site carrière