Opérationnels à 100% avec de nouvelles méthodes.
Cliquez ici pour découvrir comment nous continuons à supporter nos clients avec l'expédition le jour même, les rapports de tests à distance, les démonstrations virtuelles et plus.

Inspection des groupes d'enroulements de moteur et contrôle d'absence de défauts de soudure

Inspecting motor wire bundles and checking for solder defects

Utilisation d'un système de vision industrielle pour détecter les groupes d'enroulements de moteur défectueux (fixations) et les défauts de soudure.

1. L'extraction de couleur HSV permet d'extraire avec précision les différences subtiles de couleurs. 2. Le fait d'ajuster la valeur de saturation minimale (le S de HSV) permet une détection stable dans des conditions d'éclairement ambiant variable ou de réflexion de pièces brillantes.

Avantages

Les groupes d'enroulements des moteurs et les défauts de soudure étaient auparavant contrôlés au moyen d'un système de vision industrielle équipé de caméras monochromes. La détection de la différence entre les fils, les bornes et la soudure était difficile et instable. Les caméras couleur de la série XG assurent une détection stable.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • Le marché du traitement d’image est en constante évolution.

  • La Série XG offre une programmation standard directement sur le contrôleur, ou une programmation avancée avec le logiciel VisionEditor.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Haut de la page

KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
Téléphone : +33-(0)1-56-37-78-00
Fax: +33-(0)1-56-37-78-01
Courriel : info@keyence.fr
Recrutement: KEYENCE site carrière