Rechercher l'historique
    Série ( Résultats)
      Modèles ( Résultats)
        Mot-clé
          1. Accueil
          2. Solutions
          3. Études de cas
          4. Microscopie numérique haute résolution : Le VHX-600

          Microscopie numérique haute résolution : Le VHX-600

          Le microscope numérique KEYENCE s’adapte à tous types de contrôles de pièces grâce notamment à une plage de grossissement qui s’étend de 0x à 5000x ; une grande profondeur de champ et un traitement d’images haute résolution.
          L’observation de petites ou grandes pièces est réalisable avec ce type d’équipement, sa polyvalence et son adaptabilité à de multiples applications représentent une valeur ajoutée non négligeable. 
          Astrium, leader européen et numéro 3 au niveau mondial de l’industrie spatiale utilise désormais le VHX-600, microscope numérique KEYENCE afin de compléter son parc d’équipements. 
          « Avec  le  microscope  numérique  VHX-600  de  KEYENCE,  nous disposons de cet outil très complémentaire à nos autres moyens d’analyse comme les microscopes à balayage électronique, nous pouvons déplacer l’appareil et la caméra sur l’étendu de la pièce et obtenir des images qui nous sont très utiles rapidement, sans grand  travail  de  préparation. » Christophe PASQUET, ingénieur caractérisation.

          Ce microscope numérique représente une avancée en terme de reconstitution d’images en 3D, KEYENCE a développé un procédé révolutionnaire : le D.F.D. (profondeur  par  évaluation  du  flou). Il permet  de  construire  des  images 3D précises à partir de la détection des flous, correspondant à des différences de distance de l’optique. Un nouvel algorithme de stéréogramme  permet  d’acquérir  les  changements  de  texture  subtils  afin d’estimer la hauteur de la cible.

          PRODUITS ASSOCIÉS

          Haut de la page

          KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
          Téléphone : +33-(0)1-56-37-78-00
          Fax: +33-(0)1-56-37-78-01
          Courriel : info@keyence.fr
          Recrutement: KEYENCE site carrière