Rechercher l'historique
    Série ( Résultats)
      Modèles ( Résultats)
        Mot-clé
          Seconde Vague : Toujours opérationnels à 100%, nous sommes là pour vous.
          Nous continuons à soutenir l'Industrie Française en assurant nos consultations techniques (virtuelles ou physiques) et en expédiant vos commandes le jour même.
          1. Accueil
          2. Solutions
          3. Études de cas
          4. Capteur laser de mesure serie LK-G

          Capteur laser de mesure serie LK-G

          Le LK-G est un capteur laser par triangulation unique sur le marché. Outre son CMOS linéaire qui permet un échantillonnage record à 392kHz, sa lentille Ernostar composée de 4 lentilles à aberrations réduites permet d’atteindre une précision de 0,005 µm (20 fois meilleure que les modèles classiques).

          Preuve de la grande versatilité du LK-G, KEYENCE en partenariat avec le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, un organisme public, a développé une application d’analyse vibratoire d’une antenne soumise à des vents allant jusqu'à 100km/h.

          Au sein de la soufflerie climatique Jules Verne qui réalise des études pour des secteurs variés tel que la défense et l’aérospatiale, le LK-G de KEYENCE permet de s’affranchir des contraintes usuelles. En effet, le capteur placé à 70 cm de la cible analyse une vibration d’environ 100Hz avec une précision inférieure à 0.1mm.

          Les déclinaisons du LK-G sont nombreuses, il peut par conséquent être utilisé à courte ou très longue portée, sur des surfaces brillantes, irrégulières, transparentes…

          Haut de la page

          KEYENCE FRANCE SAS 1 Place Costes et Bellonte, 92270 Bois-Colombes, France
          Téléphone : +33 1 56 37 78 00
          Fax: +33 1 56 37 78 01
          Courriel : info@keyence.fr
          Recrutement: KEYENCE site carrière